Formulaire de rétractation

Le texte est rédigé dans la langue Française.

J'ai lu et j'accepte et renonce exprésement à mon droit de rétractation et demande l'exécution immédiate des services commandés dès réception de mon paiement.

ARTICLE 1 - Les services de voyance (Par téléphone, chat ou consultation par e-mail.) sont considérés comme des services fournis immédiatement après la conclusion du contrat, ce qui exclut le droit de rétractation prévu par la loi pour les contrats à distance. Il est donc important de prendre cette information en compte avant de souscrire à ce type de service.

ARTICLE 2- En tant que service de voyance, nous proposons aussi des consultations de voyance dite en privée (Par téléphone, chat ou consultation par courriel) sur le site www.minute-voyance.com par paiement en TPE personnalisées et immédiates qui ne peuvent être annulées ou remboursées une fois la prestation réalisée. En acceptant de consulter une voyante ou un meduim. Vous renoncez donc à votre droit de rétractation conformément à la réglementation en vigueur.Il est donc important de bien réfléchir avant de consulter car une fois la prestation réalisée, vous ne pourrez pas demander de remboursement ni exercer votre droit de rétractation.Vous ne pourrez donc plus vous rétracter après avoir procédé au paiement car le traitement de votre question est pris en charge dès la réalisation du paiement, afin de vous faire bénéficier de nos services. Je comprends que le service ne peut plus être annulé ou remboursé une fois le paiement commencée  je renonce donc à mon droit de rétractation.. Et je demande expressément que ma commande soient exécutés dès réception de mon paiement via le paiement par TPE sur site www.minute-voyance.com.

ARTICLE 3- .Pour toute consultation de voyance par téléphone après avoir validé mon paiement via le service audiotel. Sous le numéro O890 1OO 031* qui est un numéro dit « non géographiques », et qui correspondront à un service à valeur ajoutée à 0,40cts /mn*. délivrée et facturée à la minute dans la mesure où celle-ci est exécutée et consommée immédiatement. Ou en temps réel et sous le plein contrôle du consultant ou la consultante. Le consultant ou la consultante à bien pris conscience et connaissance que le service commence immédiatement. Les paiements par audiotel sont considérés comme définitifs et non remboursables. Une fois que la transaction a été effectuée. Il est donc important de bien réfléchir avant de valider un paiement via ce service.

ARTICLE 4- Le consultant ou la consultante renonce expressément à son droit de rétractation au jour de l'acceptation de son paiement. En acceptant son paiement le consultant ou la consultante reconnaît qu'il renonce expressément à son droit de rétractation. Cette renonciation est validée à partir du jour de l'acceptation du paiement et ne peut être remise en question ultérieurement.En acceptant le paiement, le consultant ou la consultante renonce à toute réclamation ou contestation concernant le dit paiement à l'avenir.

ARTICLE 5- Je comprends que cette renonciation signifie que je ne pourrai plus demander le remboursement du montant payé, Cette renonciation signifie que je renonce à mon droit de demander le remboursement du montant payé.

ARTICLE 6 - Conformément à l'article L.221‐18 et suivant du code de la consommation le consultant ou la consultante dispose d'un délai de quatorze jours à compter de la date de la souscription du service pour user de sa faculté de rétractation

ARTICLE 7- Le consultant ou la consultante est informé qu’il ne pourra plus exercer son droit de rétractation pour les services dont l’exécution a commencé avant la fin du délai de rétractation de quatorze (14) jours (conformément aux articles L.221-25 et L.221-28 du code de la consommation),

ARTICLE 8 - L'acceptation par le consultant ou la consultante de fournir à la Ste DIALOTEL lire les conditions générales d'utilisation ses informations personnelles vaut aussi acceptation sans réserve ce qui est le cas pour les consultations dite en privées effectuée et payer via le TPE DIALOTEL. Suivant les différentes étapes à suivre pour la conclusion du dit contrat par voie électronique. Et par tous les moyens mise en œuvre et permettant au consultant ou à la consultante avant la conclusion du dit contrat d'identifier et de relire les éventuelles erreurs typographiques commises dans la saisie de ses données et de les corriger. Avant la validation. La langue proposée pour la conclusion du contrat est le Français. La conclusion du contrat seras émis sous la forme électronique. Et resteras à la disposition du consultant ou de la consultante avec les conditions contractuelles applicables ce qui lui permettra la conservation et leur reproduction tant qu’elles lui seront accessible par voie électronique de son fait.,