Formulaire de rétractation

Le texte est rédigé dans la langue Française.

Renoncement au droit de rétractation.

J'ai lu et j'accepte et renonce à mon droit de rétractation et demande l'exécution immédiate des services commandés dès réception de mon paiement.

ARTICLE 1- Vous ne pourrez donc pas vous rétracter après avoir procédé au paiement car le traitement de votre question est pris en charge dès la réalisation du paiement, afin de vous faire bénéficier de nos services.

ARTICLE 2- Le consultant ou la consultante renonce expressément à son droit de rétractation au jour de l'acceptation de son paiement. En acceptant son paiement le consultant ou la consultante reconnaît qu'il renonce expressément à son droit de rétractation. Cette renonciation est validée à partir du jour de l'acceptation du paiement et ne peut être remise en question ultérieurement.

ARTICLE 3- Je comprends que cette renonciation signifie que je ne pourrai plus demander le remboursement du montant payé pour le service de voyance, Cette renonciation signifie que vous renoncez à votre droit de demander le remboursement du montant payé.

ARTICLE 4 - Conformément à l'article L.221‐18 et suivant du code de la consommation le client dispose d'un délai de quatorze jours à compter de la date de la souscription du service pour user de sa faculté de rétractation

ARTICLE 5- Le consultant ou la consultante est informé qu’il ne pourra plus exercer son droit de rétractation pour les services dont l’exécution a commencé avant la fin du délai de rétractation de quatorze (14) jours (conformément aux articles L.221-25 et L.221-28 du code de la consommation),

ARTICLE 6 - Ce qui peut être le cas. Pour toute consultation de voyance délivrée et facturée à la minute dans la mesure où celle-ci est exécutée et consommée immédiatement. Ou en temps réel et sous le plein contrôle du consultant ou la consultante. Le consultant ou la consultante à bien pris conscience et connaissance que le service commence immédiatement après avoir validé son paiement via le service audiotel. Sous le numéro O890 1OO 031* qui est un numéro dit « non géographiques », qui correspondront à un service à valeur ajoutée à 0,40cts /mn*. Ou sur l'utilisation du TPE WEB.

ARTICLE 7 - L'acceptation par le consultant ou la consultante de fournir à la Ste DIALOTEL ses informations personnelles vaut aussi acceptation sans réserve ce qui est le cas pour les consultations dite en privées effectuée et payer via le TPE web DIALOTEL. Sur les différentes étapes à suivre pour la conclusion du dit contrat par voie électronique. Et par tous les moyens mise en œuvre et permettant au consultant ou à la consultante avant la conclusion du dit contrat d'identifier et de relire les éventuelles erreurs typographiques commises dans la saisie de ses données et de les corriger. Avant la validation. La langue proposée pour la conclusion du contrat est le Français. La conclusion du contrat seras émis sous la forme électronique. Et resteras à la disposition du consultant ou de la consultante avec les conditions contractuelles applicables ce qui lui permettra la conservation et leur reproduction tant qu’elles lui seront accessible par voie électronique de son fait.